Liam McCrohan et Rachel Kennedy, deux habitants du Harfordshire, ont été incroyablement déçus lorsqu’ils ont découvert que les numéros sur lesquels ils avaient toujours parié étaient sortis, mais pas le jackpot de la loterie de 182 millions de livres sterling.
Pendant presque deux mois d’affilée, le couple a utilisé la même série de chiffres dans le jeu, et cette série a fini par apparaître. Mais il y avait un problème : la fille avait un abonnement automatique au tirage de la loterie. C’est-à-dire que la séquence nécessaire a été établie automatiquement. Et au moment voulu, lors du tirage suivant, il n’y avait tout simplement pas assez d’argent sur le compte pour le pari, et il n’y a donc pas eu de paiement.
Rachel parle de se connecter au tirage au sort via son téléphone et de voir ses numéros. Bien sûr, il n’y avait pas de limite à son bonheur car le montant du jackpot était très important.
Elle a tout dit à sa mère et à son petit ami et son bonheur n’a pas connu de limites. Quelque temps plus tard, l’opérateur lui a dit qu’il n’y avait pas d’argent sur le compte et que le paiement du billet de loterie avait donc échoué.
Mais le message a eu peu d’effet sur le couple, qui a affirmé n’être ni plus riche ni plus pauvre. Laissez l’argent aller à ceux qui en ont le plus besoin.